Higurashi no naku koro ni RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Ryûgû
Fondatrice - Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau du Syndrome:
Les Groupes Left_bar_bleue3/5Les Groupes Empty_bar_bleue  (3/5)

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:12


Les groupes.

Les habitants.
Les habitants vivent soit à Hinamizwa soit à Okinomiya. Les habitants d'Hinamizawa ont généralement un stade du Syndrome élevé au Niveau 1 ou 2, alors que les habitants d'Okinomiya ne sont pas - la plupart du temps - affectés. Tous les habitants d'Hinamizawa se connaissent, pour cause que ce soit un petit village. Si une personne s'en prend à un des habitants du village, tous ceux appartenant à Hinamizawa présents répliqueront tous ensemble.

Le clan des Kimiyoshi.
On considère que le sang des démons est le plus présent chez les membres des trois clans fondateurs.
Les Kimiyoshi étaient les plus puissants autrefois dans le village, mais ils ne le sont plus aujourd'hui.
Par contre, le maire du village est issu de cette famille : il s'appelle Kiichirô Kimiyoshi.

Jusqu'à ce que le système électoral actuel soit mis en place, l'aîné des Kimiyoshi devenait automatiquement le maire de Hinamizawa. Mais à vrai dire, même avec le système actuel, l'absence chronique de candidat assure dans les faits aux Kimiyoshi leur place à la tête du village.


Extrait du carnet de Takano Miyo.


Le clan des Furude.
Depuis la fondation du village, le clan des Furude a protégé le sanctuaire shinto et perpétué le culte de la déesse Yashiro.

Assurant seuls le rôle de messager entre les villageois et la déesse, les Furude furent longtemps tenus en la plus haute estime parmi les villageois, mais seule la branche principale du clan a survécu à la guerre.
De plus, le clan n'est aujourd'hui plus composé que d'une petite fille, Rika Furude, et s'éteindra peut-être avec elle.

Les villageois ont historiquement toujours vénéré les filles nées dans ce clan, et Rika Furude jouit dans le village d'un culte qui lui est propre, surtout de la part des anciens.

Extrait du carnet de Takano Miyo.


Le clan des Sonozaki.
Les écrits que ce clan a toujours servi à défendre le village des attaques physiques des agresseurs externes.
En comparaison, ce clan avait le moins d'influence jadis. Or aujourd'hui, la situation se retrouve inversée - c'est le clan le plus influent des trois. Ce sont les Sonozaki qui prennent seuls toutes les décisions relatives au village.
La réussite financière du clan permet aux Sonozaki de diriger les affaires du village comme ils l'entendent.
Les trois clans se réunissent officiellement pour prendre les décisions relatives à la vie du village, mais dans les faits, on peut considérer que l'actuelle chef du clan, Oryô Sonozaki, est seule à décider de tout.

Après l'ère Meiji, les Sonozaki ont pris définitivement le commandement et ont montré de grandes capacités de décision.
Lors de la guerre du barrage, il y a quelques années, le doyen Kimiyoshi fut nommé chef de l'association de défense, mais le titre n'était que révérentiel. Il apparaît évident que les Sonozaki étaient les vrais maîtres à bord.
Toutes les actions intentables au grand jour se faisaient sous la houlette du maire, M. Kimiyoshi, et toutes les actions qui ne pouvaient pas être entreprises en pleine lumière étaient menées par les Sonozaki.

A Hinamizawa-même, personne ne doute un seul instant que les véritables coupables de l'enlèvement du petit-fils du Ministre des Travaux Publics de l'époque sont les Sonozaki.
S'ajoutent à cela les meurtres en série de ces dernières années, qui selon les rumeurs seraient attribuées à une unité secrète d'assassins à leur solde.

Cette série de meurtres est, à n'en pas douter, la continuité moderne de la véritable purification du "coton". En organisant de cette manière une véritable purification du coton le jour-même de son incarnation plus édulcorée, ils pensent certainement rappeler aux villageois les règles qui régissaient le village des abysses des démons.

Extrait du carnet de Takano Miyo.


Les Policiers.
Les policiers doivent veiller sur la sécurité d'Okinomiya, tout comme Hinamizawa. A chaque meurtre et disparition lors de la purification du coton, ils enquêtent mais ne tombent pas toujours sur quelque chose de concret, ce qui reste vague. Ils ne divulguent jamais aucune information concernant ces meurtres, et ne peuvent pas chercher trop loin, pour cause de l'influence des Sonozaki. Certains, comme Ôishi principalement, s'intéressant de trop prêt à ces évènements sont mal vue par les habitants d'Hinamizawa.

"Tokyo" et Yamainu.
Les Yamainu, soit les chiens des montagnes, sont une organisation secrète, ils demandent beaucoup d'argent pour travailler pour des personnes même si cela pouvait leur coûter leur vie. Tetsuro Okonogi est leur chef. Les membres de Yamainu sont très similaires. Ils portent tous le même uniforme gris, une casquette grise et des chaussures noires. Par ailleurs, la plupart sont toujours armés. S'ils voyagent, ils vont généralement avec une vanne grise-blanche ou en camion.

Tokyo est également une organisation secrète.  Ce sont des politiciens et des experts financiers. C'est un groupe composé de militaires et de bureaucrates. Ces membres sont des personnalités très puissantes. Au sein de cette organisation, il y a trois membres importants secrètement  du village : Irie Kyôsuke, Miyo Takano et Jirô Tomitake . "Tokyo" a le contrôle d'un groupe important de soldats, les Yamainu.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-test.forumsrpg.com
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni RPG  :: Le départ :: Premiers Passages :: Aides-
Sauter vers: