Higurashi no naku koro ni RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Syndrome d'Hinamizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Ryûgû
Fondatrice - Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau du Syndrome:
Le Syndrome d'Hinamizawa Left_bar_bleue3/5Le Syndrome d'Hinamizawa Empty_bar_bleue  (3/5)

Le Syndrome d'Hinamizawa Empty
MessageSujet: Le Syndrome d'Hinamizawa   Le Syndrome d'Hinamizawa Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:15


Le syndrome d'Hinamizawa est une maladie psychologique dans Hinamizawa. La maladie a été découverte durant la guerre, par les soldats qui venaient d'Hinamizawa. Ils agissaient de façon anormale. Il peut causer de l'anxiété et de la paranoïa qui peut obliger à commettre des actes étranges et violents, y compris le suicide.

Les symptômes de cette maladie sont une fusion des symptômes réels, y compris s'ouvrir la gorge avec ses ongles, qui est un symptôme appelé fourmillements.  Les recherches menées par des médecins conscients de la maladie sont encore transmises et continuées.   Le vaccin C-117 est en mesure de donner la vaccination à toute personne qui pénètre dans le village et, dans une certaine mesure, supprimer les symptômes à un stade avancé de la maladie. Irie Kyôsuke développa le C-120, un traitement pour le Syndrome d'Hinamizawa. Il conçut le médicament  pour supprimer les symptômes survenant en LV3 à LV5,  en diminuant l'adrénaline, la noradrénaline et les niveaux d'hormones de cortisol. Toute personne vivant habituellement sous LV1 ou LV2 (ou même ne possédant pas le Syndrome), avec le C-120 injecté, auront leur endurance considérablement réduite et  des symptômes tels que des éruptions ganglions lymphatiques, des spasmes musculaires et des maux de tête.

La « reine porteuse » est celle qui inhibe la maladie. Dès qu'un des villageois s'éloigne d'elle, il développe les symptômes du syndrome. Dans chaque génération, il y a toujours au moins une existence appelée une "reine porteuse". Ce sera quelqu'un de la lignée Furude. La reine porteuse, comme une reine abeille, fournit une certaine substance, ressemblant à des phéromones. Cette substance affecte les personnes autour de la Reine, inhibant le développement de la maladie. Si cette "Reine porteuse" devait perdre la vie, chaque habitant développera le syndrome. Et alors, comme dans la légende des démons sortant du marais d'Onigafuchi, un horrible massacre arrivera.


Niveaux du Syndrome

Niveaux un et deux:

    Presque tous les villageois et les habitants d'Hinamizawa sont affectés du syndrome d'Hinamizawa au niveau 1 ou 2. La maladie ne cause pas de changements visibles avant les stades ultérieurs. Cela montre que tout le village est très instable et que ses habitants peuvent facilement devenir hostiles à cause de tout stress ou d'anxiété, tels que le projet du barrage. Certains plus que d'autres, comme Keiichi, sont sensibles à la paranoia et le stress, ce qui a été montré pour activer le syndrome.


Niveau trois:

    L'état mental du patient va commencer à se détériorer et il devient mentalement et émotionnellement instable.


Niveau quatre:

    La paranoïa et les hallucinations commencent à apparaître autour de la venue du niveau 4.


Niveau 5:

    Le niveau 5 est le plus fort niveau, les atteints commence à entendre la déesse Yashiro et les patients sont connus pour commencer à se gratter la gorge avec leurs ongles. Dans certains cas, il y a un motif précédent psychologique qui sert de catalyseur pour la gratter.
    Comme les fourmillements.

Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-test.forumsrpg.com
 
Le Syndrome d'Hinamizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni RPG  :: Le départ :: Premiers Passages :: Aides-
Sauter vers: